Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 07:05

ricky-nelson.jpg

 

Vous vous souvenez de James Dean et certainement pas de Ricky Nelson, qui aura marqué les USA non pas par son jeu d'acteur mais plutôt pour sa musique country qui en avait fait une star du genre.

Pourtant, dès l'âge de 19 ans, il joua dans le célèbre Rio Bravo d'Howard Hawks, entre John Wayne et Dean Martin,

 

riobravo

 

 jeune pistolero rejoignant la forteresse assiégée ! Ce premier rôle prestigieux en promettait d'autres...mais le destin en voulut autrement, puisque le jeune homme fit carrière dans la chanson plutôt que sur les plateaux de cinéma.

Un petit duo avec Dean Martin pour commencer cette nouvelle année !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog !!<br /> SENSATIONNEL !<br /> passionnée de CINEMA aussi..<br /> Votre blog est fabuleux.<br /> <br /> Merci !<br /> Dona
Répondre
D
Bonjour Tietie, d'abord meilleurs voeux pour 2012. J'ai revu très récemment ce film en DVD avec mon ami: un vrai plaisir et le duo Nelson (mort à 45 ans)/ Dean Martin, c'est quelque chose (dommage<br /> que cela soit si court). Bonne soirée.
Répondre
V
je me souviens plus de Ricky que de James ! Mais sur ce film, je ne suis pas partial. Bonne année à vous.
Répondre